Le thème du moment fait son grand retour sur HC ! L'utilisation d'une information mise à votre disposition est récompensée par un bon petit nombre de gallions ! Intéressez vous à l'actualité d'HC et vous serez récompensé ! → Rendez vous ici. Avancement de la période : Fin Novembre/Début Décembre. Météo : La neige s'installe petit à petit à Poudlard. Surtout, n'oubliez pas vos écharpes et vos bonnets, parce qu'il va faire très froid !
 |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Storytelleradmin

Grimoire Baguette: Relationship: Crédit: Aryon M. Edelstein, Tate M. O'Sullivan.
 | Sujet: Panneau d'Affichage Mar 25 Jan - 19:56 | |
| Panneau d'Affichage ~ Gryffondor Chers Gryffondors,
Ici vos préfets & directeur de maison sont chargés de poster toutes les nouvelles importantes concernant la vie dans le château de Poudlard. Il est donc de votre devoir de consulter régulièrement tout message posté à cet endroit.
Directeur de Gryffondor :
- Lancelot A. Delamater
~
Préfets de Gryffondor :
- Vacant - préfet
- Vacant - préfet
~
Equipe de Quidditch de Gryffondor :
- Capitaine : Maxine L. Winston
- Gardien : Raven Bellighalls
- Batteur n°1 : Aisling R. McNamara
- Batteur n°2 : Eryn William
- Poursuiveur n°1 : Maxine L. Winston
- Poursuiveur n°2 : Cameron J. McAdams
- Poursuiveur n°3 : Lily L. Potter
- Attrapeur :
- Suppléants :
Pour postuler pour l'Equipe de Quidditch, vous pouvez vous rendre sur ce sujet.
Dernière édition par Storyteller le Mar 3 Avr - 17:24, édité 6 fois |
|  | | Storytelleradmin

Grimoire Baguette: Relationship: Crédit: Aryon M. Edelstein, Tate M. O'Sullivan.
 | Sujet: Re: Panneau d'Affichage Lun 14 Mar - 21:48 | |
| ϟ Event ; Portes Ouvertes des Clubs. La journée de démonstration organisée par le Club de Sports & le Club Art & Magie de Poudlard aura lieu ce Samedi à partir de 11h sur le Terrain de Quidditch. Au programme, de nombreuses activités sportives & magiques, un immense buffet, et bien plus encore ! On vous attend avec beaucoup d'impatience ! Tout le monde est convié, professeurs comme élèves. N'oubliez pas votre bonne humeur en route !
Message de la part de Pyrame L. Deacon & Isobel C. Rochester. Présidents des Clubs des Sports et Art & Magie de Poudlard.
✖ Plus d'information sur l'Event ? Rendez vous ici !
|
|  | | Lancelot A. Delamaterastronomie

Grimoire Baguette: 22 cm, bois de Chène, écaille de sirène Relationship: Crédit: Bubus *-*
 | Sujet: Re: Panneau d'Affichage Jeu 24 Mar - 8:49 | |
| “ Le lion parle aux lionceaux! ”  Hello tout le monde! Comme vous le savez surement, je suis votre adorable Directeur de Maison. Ce qui me donne, outre le droit de vous punir, le droit de vous botter les fesses et de vous faire faire des tours du Lac! Allez, une deux, une deux! Vous avez du tous remarqué l'invasion que subit HC de Serpentards... Brr! Il va donc falloir se serrer les coudes les uns les autres pour résister aux vils mangeurs de grenouilles. Pour se faire, et bien, c'est très simple! Il suffit de: - v o t e r: Cela permet de faire connaitre le forum, donc, de ramener de futurs petits lionceaux, et en plus, ça vous rapporte des gallions que vous pouvez donner pour remonter le sablier des rouges! D'une pierre deux coups! Alors on vote l à et on donne ses gallions i c i
- s u i v r e les cours: En bons lionceaux qui adorent apprendre, les cours sont le passage obligé de HC! En plus de vous rapporter des points pour la maison si vous êtes présents et faites avancer le cours, cela permet à tout le monde d'apprendre des choses ensemble et d'être aux premières loges des bétises des autres! De plus, votre
adorable, comme toujours Directeur a lui aussi son cours Vous savez ce qui vous reste à faire, donc Alors on va l à
et n'oubliez pas que Lancelot a des yeux dans le dos pour savoir qui a séché les cours 
- f a i r e des défis: C'est rigolo, c'est souvent très suivi et il y a toujours quelqu'un qui sera ravi de le faire avec vous! La spécialité de HC, les défis! En plus de mettre du piment dans vos rp, ils rapportent des gallions, alors, zou! On va tous s'amuser ensemble l à
Mais c'est que y'en a des choses à faire! Bon, allez, avant de vous relacher, je vous rappelle qu'un event est en ce moment en cours; toutes les informations sont disponibles i c i! Les candidatures pour les préfets et l'équipe de Quidditch sont également ouvertes alors n'hésitez plus \o/ C'est l à et l à
Pour toute question, n'hésitez pas à me MP, je suis là pour ça! Bisous à tous!
|
|  | | Lancelot A. Delamaterastronomie

Grimoire Baguette: 22 cm, bois de Chène, écaille de sirène Relationship: Crédit: Bubus *-*
 | Sujet: Re: Panneau d'Affichage Dim 22 Mai - 23:07 | |
| Hello tout le monde!! Alors, comment vont les rouges en ce milieu de Septembre? Je tiens à vous remercier tous, vous faites du bon boulot en rp, c'est parfait! N'hésitez pas à tirer parti du rappel des Admins, concernant "l'incrustage" dans les sujets, on a toujours besoin d'un Gryffondor qui déboule au mauvais endroit au mauvais moment sur soi! Et s'ils sont pas contents, tant pis pour euuuux
Merçi également à Pyrame, Rose et Maxine, pour leurs précieux dons de Gallions! Vous êtes adorables!
N'oubliez pas de voter, participer en cours et vous amusez surtout, c'est ce qui compte!
Mais mais mais, le plus important c'est...
Que le premier "event" pour les rouges est ouvert! Je vous remercie de nouveau pour votre participation au sondage, j'ai reçu pas mal de réponses et ça m'a fait plaisir! Du coup, vous pouvez désormais tous poster ICI. Rappelez vous, le but est de s'amuser! Et c'est ce qu'on va faire!
Alors, je vous dis à tous, bon rp, amusez vous bien et portez vous bien! Et mangez cinq fruits et légumes par jour, aussi!!  |
|  | | Maxine L. Winston✰ courage, bravery, nerve

Grimoire Baguette: Bois de Pomme, 27 cm, Nerf de dragon Relationship: Crédit: Ava : Aryon | Image Grimoire : Lucy
 | Sujet: Re: Panneau d'Affichage Ven 2 Sep - 22:32 | |
|  Coucou à tout les Gryffondors qui liront ce messages ! Je m'adresse tout particulièrement aux membres de l'équipe de Quidditch et à nos courageux suppléants ! Je suis ravie à vous prévenir que j'ai été nommée par notre directeur de maison au poste de capitaine de notre explosive équipe de Quidditch ! Je le remercie de cette marque de confiance et j'espère que je répondrais à vos attentes, nous ferons tout pour que la coupe de Quidditch reste dans son bureau ! Les sélections sont donc terminées et après de longues discussions avec les joueurs nous pouvons souhaiter la bienvenue dans l'équipe à notre nouvel attrapeur Michaël Hardisson et à notre nouvelle poursuiveuse Lily Potter ! Je tiens également à souhaiter la bienvenue à Eryn William qui sera notre suppléante. Je vous présente donc l'équipe au complet :
- Capitaine : Maxine L. Winston
- Attrapeur : Michäel Hardisson
- Batteurs : Pyrames L. Deacon et Hanna D. Andreis
- Gardien : April E. Johnson
- Poursuiveurs : Lily Potter, Lorcan H. Scamander et Maxine L. Winston
- Suppléant : Eryn William
Nos entrainements se dérouleront deux fois par semaine, pendant deux heures chacun. Nous avons réservé le terrain pour les Gryffondor le Mardi de 17 heures à 19 heures et le Jeudi de 16 heures 30 à 18 heures 30, réservez donc ces créneaux horaire dès maintenant histoire d'éviter les manquement et les retardataires ! Je vous propose une petite réunion d'information et un petit entrainement de remise en forme pour repartir sur le bon pied en ce début d'année scolaire dès mardi prochain, c'est à dire le 11 Octobre aux horaires ci-dessus. Pour ce premier rendez-vous je ne m'adresse qu' aux joueurs et suppléants néanmoins pour les prochains nous serions ravis de proposer aux fans de Quidditch d'assister à nos entrainements depuis les gradins. Chers Lions, Lionnes, je vous embrasse ! Votre petite cap'tain : Maxine 
|
|  | | Storytelleradmin

| Sujet: Re: Panneau d'Affichage Jeu 9 Fév - 21:50 | |
| Pour les joueurs de Quidditch de l'équipe de Gryffondor, voici un petit lot d'images généreusement créé par Scorpius Malefoy à mettre dans vos signatures o/ Merci à lui pour ces petites créations, à utiliser sans modération (: |
|  | | |