Le thème du moment fait son grand retour sur HC ! L'utilisation d'une information mise à
votre disposition est récompensée par un bon petit nombre de gallions !
Intéressez vous à l'actualité d'HC et vous serez récompensé ! → Rendez vous ici.
Avancement de la période : Fin Novembre/Début Décembre. Météo : La neige s'installe petit à petit
à Poudlard. Surtout, n'oubliez pas vos écharpes et vos bonnets, parce qu'il va faire très froid !

Un nouveau défi fait son apparition sur HC ! Les sept péchés capitaux ... Venez le découvrir ici !
Aussi, les défis Tu aideras ton prochain et Le ridicule ne tue pas ont été remit en place !

Partager | 

[Clos] « don't worry, be happy. » ○ vers minuit. { APRIL&SCORPIUS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

April E. Johnson
courage, bravery, nerve
courage, bravery, nerve

Grimoire
Baguette: Bois de bruyère, contenant une écaille de Magyar à pointes; 27 cm. Rapide & Rigide, plutôt difficile à manier.
Relationship:
Crédit: Bazzart.

MessageSujet: [Clos] « don't worry, be happy. » ○ vers minuit. { APRIL&SCORPIUS.    Mar 27 Sep - 19:33

Le repas du soir – si on avait pu appeler ça comme ça, avait été épouvantable, en effet, mais ce n’était pas fini. Après avoir bien ridiculement pleuré dans les bras de sa meilleure amie, ce qu’April n’approuvait pas du tout, cette dernière était directement monté à la salle commune en essayant d’éviter toutes sortes de personnes et de regards qui pourrait l’énerver. Après ce qu’il venait de se passer, il était très probable qu’elle soit au milieu de quelques conversations. Mais elle n’y faisait pas attention, tant que personnes irait venir la voir pour parler de ce qui venait de se passer, tout irait bien.

Oui, elle voulait rester seule, juste ne pas en parler et oublier. Bien-sûr qu’elle se faisait des illusions, elle savait qu’elle n’y arriverait pas, car elle n’arrêtait pas de penser au lendemain, lorsqu’elle croisera Scorpius, ce qui faudra faire ou ne pas faire .. C’était une situation assez anormale, le fait qu’elle ne savait même pas si elle lui en voulait tout en sachant que ce n’était pas lui, qu’il avait juste été sous le contrôle d’une potion, d’une farce de quelqu’un qui ne lui voulait pas du bien car la réputation du grand Malefoy était tombée en morceau à présent. Un grand nombre de personne ne le regarderait plus comme avant, mais peut-être qu’en quelques mois, tout redeviendra comme avant. De toute façon, elle savait très bien qu’il était énervé et que quiconque oserait rire bêtement de ce qui lui était arriverait le regrettera dans la minute qui suivra, sans aucun doute.

11h46 pm. April venait de sortir de la douche, en espérant que cette dernière lui fasse du bien. Oui oui, ça été le cas comme toujours, mais pas très longtemps. Elle était fatiguée, elle n’hésita pas à s’habiller de son pyjama qui n’en était pas un mais plutôt une chemise vert anis qui appartenait à son frère. Elle était beaucoup trop grande, ou trop petite ça dépend comment on voit les choses mais quoi qu’il en soit, cette chemise lui arrivait court au niveau des jambes, mais elle s’en fichait, elle s’en servait comme pyjama pour la nuit. Bref, il était onze heures et trois quart passée et April voulait dormir, mais sans succès. Elle n’était même pas allongée dans son lit, juste assise et adossée au mur et elle devait être bien la seule. Morphée ne voulait pas l’accepter dans ses bras, alors elle avait renoncé depuis un moment à chercher le sommeil. Elle finit par sortir de son lit pour descendre jusqu’à la salle commune où elle était sûre d’être seule à cette heure-là et de ne pas être dérangée par les ronflements. Dérangée à faire quoi ? En voilà une bonne question. Elle ne faisait rien, car elle avait envie de rien faire. Elle était juste assise sur un grand canapé rouge et or devant le feu à regarder les flammes danser, jusqu’à ce qu’elle entende une Gryffondor descendre à son tour dans la salle commune. Génial. Cette Gryffondor était une certaine Annah, plus jeune qu’elle qu’April connaissait à peine.

« T’es encore en train de te lamenter sur Malefoy ? Tu sais, tu ne devrais pas rester là à t’apitoyer sur ton sort. Allez tu peux te l’avouer maintenant, c’est totalement fini. Il t’a déjà bien oublié on dirait »

« Tais toi ! »

Outch. April était énervée, pour qui elle se prenait cette gamine ? Sans que celle-ci ai le temps de l’esquiver, April lui envoyer un oreiller qu’elle avait sous la main en plein dans la figure, autant dire qu’elle ne l’avait pas loupée. Cela voulait aussi sous-entendre qu’elle devrait aller se coucher avant que ce soit le poing d’April qu’elle se prenne en pleine tête.

Heureusement qu’elle était vite partie. April savait que cette peste avait totalement tort, c’était pas possible, elle disait ça sûrement par jalousie ou n’importe quoi d’autre. Mais lorsqu’April vit foncer un hibou vers elle, elle n’en revenait pas. Un petit bout de parchemin était attaché à la patte de ce dernier .. elle se demandait qui pouvait bien lui écrire à une heure pareille, bien qu’elle se doutait de quelque chose. Elle ne fit pas durer le suspens, détacha le mot et le déroula doucement pour ensuite reconnaître immédiatement l’écriture à l’encre foncée de Scorpius. Oui, cette écriture, elle la connaissait bien depuis le jour où le couple s’était amusé à s’écrire sur les bras pleins de dessins et de mots, et que par la suite, April faisait tout pour que personne ne voit ses bras jusqu’à ce qu’elle prenne sa douche. Un secret, cela avait toujours été un secret oui. Ils avaient bien rigolé ce jour-là.

Citation:
April,
Il faut qu'on parle.
Si tu le veux : Rendez vous dans 10 minutes dans la salle sur demande
Si non rattache juste ce parchemin au hibou et on se voit une autre fois

S.

Une occasion énorme s’ouvrait à elle, une opportunité. Elle voulait tellement lui parler depuis déjà de nombreuses heures, mais elle n’avait pas eu assez de forces pour lui envoyer un hibou, et elle ne s’attendait pas du tout à ce qu’il le fasse, allez savoir pourquoi. Elle était tellement contente qu’elle n’hésita pas une seconde au sujet de sa réponse.

Citation:
J’y serais.
A.

Que dire d’autre ? Cela suffisait amplement. Elle enroula le parchemin qu’elle venait de prendre et l’attacha à la patte du même hibou, qui repartit de sitôt. Tic tac, tic tac. April ne voulait plus qu’une chose à présent : y être. Alors elle ne se freina pas plus longtemps. Sans même prendre le temps de se changer, elle prit sa baguette et sortit de la salle commune, sans prendre en compte les ronchonnements de la Grosse Dame. Un chance que la salle sur demande soit au septième étage, elle n’avait pas beaucoup de chemin à faire. D’ailleurs, cela ne l’étonnait pas qu’il est choisi cet endroit. Bon déjà, pour éviter de se faire griller par les professeurs mais aussi parce que c’était un endroit qu’ils utilisaient souvent pour se retrouver. Bah oui forcément, au moins il étaient sûrs de ne pas se faire voir ensemble. Mais à présent, rien de tout ça n’arriverait à nouveau depuis cet incident.

Bref, elle arriva enfin devant la fameuse grande tapisserie dont il fallait passer devant trois fois en pensent très fort à ce qu’on voulait mais April décida de l’attendre sagement devant, bien évidemment. Elle murmura le sortilège qui permet d’annuler le Lumos qu’elle avait fait, Nox et s’adossa contre le mur en face de la tapisserie. Elle était en avance elle le savait, mais elle s’y attendait, vu comment elle avait foncé quelques minutes plus tôt.

Revenir en haut Aller en bas

Scorpius Malefoy
ambition, cunning, leadership

Grimoire
Baguette: 30 cm, aubépine, crin de licorne
Relationship:
Crédit: Anna ♥

MessageSujet: Re: [Clos] « don't worry, be happy. » ○ vers minuit. { APRIL&SCORPIUS.    Mer 28 Sep - 1:04

Scorpius attendait, les secondes paraissaient être des minutes et les minutes des heures. Il restait en apparence calme mais en lui tout était contracté, oppressé... Il n'aimait pas cette attente. Dix bonnes minutes s'écoulèrent avant que le hibou ne repointe son bec. Scorpius en était sûr, le volatile avait traîner sur le chemin juste pour se faire attendre et quand Scorpius vit son papier attaché à la patte du hibou il eut un pincement au coeur... Le papier avait changé de patte, elle l'avait donc lut mais l'avait rattaché signe qu'elle dénigrait son invitation. Scorpius baissa les yeux, il détacha le petit mot et le jeta dans le vide alors qu'il descendait les marches extérieures d'un pas lent. Il soupira longuement se sentant totallement impuissant face à cette situation qu'il subissait malgré lui.
    Alors que le jeune Malefoy descendait dans le château pour rejoindre sa salle commune, il ne put s'empêcher de faire un détour par la salle sur demande, même s'il ne pensait pas y trouver April, il avait envie d'aller ailleurs, d'aller quelque part où il serait tranquille et pourrait se changer les idées ou alors s'énerver un bon coup. Lorsqu'il arriva au bout du couloir dans lequel se situait l'accès à la salle sur demande, il se plaqua immédiatement contre un mur, aperçevant l'ombre d'une personne assise devant la salle.
    Le Serpentard retint son souffle et observa discrètement... Qui se baladait de nuit à cette heure tardive? Ce n'était pas un professeur, Scorpius en était sûr, la personne était assise par terre et un prof ne s'assirait pas comme ça par terre. Scorpius attendit encore quelques secondes... la personne ne bougeait toujours pas. Il s'avança alors doucement serrant sa baguette dans sa main gauche... au cas où alors qu'il n'était plus qu'à quelques mètres de la personne, toujours caché dans l'ombre il crut reconnaitre la personne... cette silhouette, cette respiration... c'était...

❝ April? ❞

La personne leva la tête vers le sorcier et il en fut sûr maintenant, c'était bien elle. Il lui tendit immédiatement sa main pour aider la rouge et or à se lever en douceur mais était sous le choc de la voir ici...

❝ Qu'est-ce que... pourquoi t'es venue? T'avais raccroché le mot j'ai pensé que tu voulais pas... enfin tu pensais peu être pas me croiser en venant quand même ici ... Je peux m'en aller si tu veux... ❞

L'idée qu'elle lui avait simplement répondu sur son parchemin ne lui vint même pas à l'esprit. Voir April lui faisait du bien mais il distinguait sur ses traits qu'elle n'était pas en pleine forme... il se mordit légèrement la lèvre inférieure...

❝ Maintenant qu'on est là, on à qu'a parler non? ❞

Scorpius fit un petit sourire puis fit signe à April de se mettre sur le côté. Il fit ensuite trois allé-retours devant le mur en se répétant une phrase *Je veux un endroit calme pour être tranquille avec April* Quelques secondes après son troisième passage, une porte se dessina sur le mur. Scorpius saisit doucement la poignée et ouvrit lentement la porte en évitant de faire trop de bruit, puis il invita April à rentrer avant de s'engouffrer lui même dans la magique salle sur demande. Scorpius referma la porte avant de porter son attention sur la salle. Il y avait un grand canapé aux coussins rouge sombre qui semblait bien moelleux et confortable positionné face à une cheminée dans laquelle des flammes réchauffantes dansaient. Cette cheminée en pierre grise était la seule source d'éclairage de la pièce mais était amplement suffisante. Il y avait une table basse entre le canapé et la cheminée sur laquelle était disposé deux corbeilles de fruits.

Dernière édition par Scorpius Malefoy le Sam 24 Déc - 13:06, édité 2 fois

April E. Johnson
courage, bravery, nerve
courage, bravery, nerve

Grimoire
Baguette: Bois de bruyère, contenant une écaille de Magyar à pointes; 27 cm. Rapide & Rigide, plutôt difficile à manier.
Relationship:

MessageSujet: Re: [Clos] « don't worry, be happy. » ○ vers minuit. { APRIL&SCORPIUS.    Mer 28 Sep - 20:31

Et s’il venait pas ? Quelle idée ! Bien-sûr qu’il viendrait, c’était lui qui avait proposé. Mais voilà, le truc qu’April avait totalement zappé, c’est qu’elle lui avait envoyé une réponse qu’il aurait très bien pu interpréter autrement, sans le lire et croyant que c’est le sien. S'il ne viendrait pas à cause de ça, April s’en voudrait tellement qu’elle ne lâcherait pas l’affaire et lui renverrait un hibou pour lui expliquer. Mais ce n’était ce qui était arrivé, un coup de chance.

Elle attendait toujours, sans s’impatienter le moins du monde lorsqu’elle entendit des pas mais surtout, vit une lumière s’approcher. Elle espérait à tout prix que ce ne soit pas un adulte, mais plus particulièrement, elle espérait que ce soit Scorpius, évidemment. Elle fut tellement contente quand elle vit enfin son visage, un visage l’air étonné d’ailleurs. ❝ April? ❞ Il eut comme réponse un simple sourire, bien qu’elle ne comprenait pas pourquoi c’était si étonnant de la voir à leur lieu de rendez-vous. Il lui tendit la main pour se relever, et c’est une fois debout que la Gryffondor tira un peu sa chemise un peu courte afin d’essayer de la descendre au moins au milieu des cuisses mais sans réel succès, elle ne pouvait pas agrandir une chemise comme ça, évidemment. ❝ Qu'est-ce que... pourquoi t'es venue? T'avais raccroché le mot j'ai pensé que tu voulais pas... enfin tu pensais peu être pas me croiser en venant quand même ici ... Je peux m'en aller si tu veux... ❞ Partir ? Mais quelle idée ! Depuis le temps qu’April attendait ce moment, elle voulait tout sauf qu’il s’en aille !

« Non non reste ! » s’écria-t-elle, presque un peu trop fort. « Oui, j’ai raccroché le mot .. enfin non pas ton mot justement, le mien ! J’ai fait une réponse en disant que j'y serais mais j’suis bête j’aurais pas dû désolée .. » Elle était assez hésitante dans ses phrases, mais continua malgré tout. « J’ai pas pu résister, je voulais que t’es une réponse concrète enfin .. voilà, désolée. »

Elle n’arrêtait pas de s’excuser. Oui, elle avait compris sa gaffe maintenant et se trouvait plus qu’idiote mais elle se demandait donc pourquoi il était quand même venu jusque-là, mais choisit de ne pas lui poser la question. Mais elle ne s’en plaignait absolument pas, au contraire heureusement qu’il avait fait le choix de venir jusqu’ici. ❝ Maintenant qu'on est là, on à qu'a parler non? ❞ En même temps, c’est ce qui était prévu non ?

« Oui, bien-sûr tant qu’à faire ! » Cette phrase n’avait rien de méchant, elle rit légèrement certes mais certainement pas par moquerie.

Lorsqu’elle se recula légèrement, le jeune homme fit le rituel habituel de la fameuse salle va et vient. En passant trois fois devant le mur, il devait penser à un endroit tranquille, rien d’exceptionnel et c’était exactement ce qu’il fallait. Lorsque la porte apparut, le Serpentard l’ouvrit mais laissa d’abord le privilège de découvrir la salle en premier à April.

« Wow, quelle classe. » fit doucement la jeune blonde en découvrant les canapés, la cheminée et même les fruits sur la table, bien que tout ceci lui importait peu.

En effet, là ce qu’elle voulait, c’était enfin pouvoir s’adresser au Serpentard au sujet des évènements de la soirée. April n’allait pas être méchante, sûrement pas dire par exemple ‘ alors, tu t’es bien éclaté ? ‘ car elle savait que ce n’était pas le cas et qu’il n’y était pour rien mais elle non plus, elle ne pouvait pas s’empêcher d’être blessé et il aurait sûrement réagi pareil si cela avait été arrivé à April.

« Ok alors .. déjà, je veux que tu saches que j’ai totalement conscience sur le fait que tu n’y es pour rien d’accord ? Je le sais, tu étais sous l’effet de la potion et tout mais .. » Hésitante, elle fit une courte pause en se dirigeant devant le feu. « j’espère que tu me comprends, je ne peux pas m’empêcher de me sentir gênée, et blessée .. j’en suis désolée Scorpius, vraiment. » Elle se retourna finalement vers le Serpentard. « Mais c’est compréhensible non ? Je veux dire, s’il m’étais arrivé la même chose, tu aurais réagi de façon similaire .. » Normalement. « Enfin, sans ton meilleur ami qui vient me donner une claque bien-sûr. Elysia a été très impulsive sur ce coup là, j'espère que tu lui en veux pas trop .. » Tu peux toujours espérer April !

Scorpius Malefoy

Grimoire
Relationship:

MessageSujet: Re: [Clos] « don't worry, be happy. » ○ vers minuit. { APRIL&SCORPIUS.    Jeu 29 Sep - 0:22

Alors que la Gryffondor s'avançait vers la cheminée de la pièce, Scorpius remarqua la courté de la chemise qu'elle portait, il aurait bien fait un petit commentaire mais l'humour devrait attendre, d'abord, ils devaient parler sérieusement avant de plaisanter. Scorpius attrapa une pomme dans la corbeille de fruit et croqua dedans tout en écoutant attentivement ce que lui disait la rouge et or...

❝ Ok alors .. déjà, je veux que tu saches que j’ai totalement conscience sur le fait que tu n’y es pour rien d’accord ? Je le sais, tu étais sous l’effet de la potion et tout mais .. ❞

Scorpius déglutit doucement, même si elle en avait conscience, le sorcier se doutait bien que cela ne lui avait pas plut, c'était évident... April semblait hésiter dans ses paroles, elle cherchait ses mots... c'était toute cette foutue situation qui la mettait si mal à l'aise?

❝ j’espère que tu me comprends, je ne peux pas m’empêcher de me sentir gênée, et blessée .. j’en suis désolée Scorpius, vraiment. ❞

Si Scorpius trouvait le responsable de tout ce bordel, c'était presque sûr qu'il allait faire un carnage... ou quelque chose dans le genre.
    La Gryffondor se tourna pour faire de nouveau face à Scorpius... et le sorcier voyait bien sur son visage qu'elle avait vraiment pleurer, comme lui avait dit la Serpentard... Il se sentit mal.

❝ Mais c’est compréhensible non ? Je veux dire, s’il m’étais arrivé la même chose, tu aurais réagi de façon similaire .. Enfin, sans ton meilleur ami qui vient me donner une claque bien-sûr. Elysia a été très impulsive sur ce coup là, j'espère que tu lui en veux pas trop .. ❞

Oui c'était même plus que compréhensible... et Elysia, elle venait d'acheter son billet d'entrée pour le collimateur de Scorpius. Encore le jeune Malefoy appréciait plus ou moins d'autres amies d'April comme Maxine et Aria, bon pas Michael, fallait pas rêver, ce gars n'était qu'un tocard au yeux du Serpent, mais Elysia lui avait foutu une baffe devant tout Poudlard, de quoi se mêlait-elle celle là?!
    Bon, Scorpius n'allait pas déclarer tout le ressentiment que lui évoquait le prénom d'Elysia à April, il ne voulait pas vexer la jeune fille alors ce n'était pas une bonne idée que de critiquer son amie, ça n'aurait franchement pas été futé de sa part.

❝ C'est rien ne t'en fait pas... ❞

Du bluff pur et dur, ce n'était pas rien et si Elysia s'avisait de venir encore lui chercher des noises, Scorpius réagirait certainement au quart de tour, c'était même sûr. Mais bon, l'heure n'était pas à la vengeance mais au réconfort, Scorpius devait rassurer sa rouge et or mais... ce n'était pas une chose qu'il avait l'habitude de faire. Jamais il n'avait tenter de remonter le moral à qui que ce soit, jamais il n'avait montré sa compassion... en même temps, qui allait confier ses peines au fils Malefoy, il fallait être suicidaire pour faire ça. Scorpius n'avait d'estime que pour très très peu de gens et encore même ces personnes privilégiés ne se confiait pas à Scorpius c'était pas le genre de la maison. Scorpius était un jeune homme très renfermé sur ses sentiments et ne les partageait jamais avec personne alors rassurer quelqu'un sur ses sentiments était bien une activité qu'il ne pratiquait jamais. Mais là, il ne pouvait pas laisser April comme ça, il ne pouvait pas faire comme si de rien n'était mais il ne savait pas, il ne trouvait pas quelles paroles pourraient rassurer la sorcière. Ce n'était vraiment pas quelque chose qu'il savait faire ça, réconforter les gens.

Scorpius resta quelques secondes sans rien faire puis il se résolut à se bouger, il ne savait si c'était bien ce qu'il allait faire mais tant pis, il aurait essayé au moins on ne pourrait pas lui reprocher d'être resté les bras ballant.
    Doucement, il s'approcha de la jeune fille. Il passa ses bras autout de sa taille et l'attira contre son torse. Il la serra simplement contre lui, ne sachant pas encore ce qu'il pouvait faire de plus.... pour commencer, c'était déjà bien non?
    En tout cas, ce qu'il avait put évaluer après cette soirée mouvementé était bien que le parfum des autres filles puait à côté de celui d'April... bon, ils ne puaient peut-être pas, ça c'était la façon un peu crue de penser de Scorpius qui l'aurait fait dire ça, le parfum d'April était simplement celui qui plaisait le plus au vert et argent, mais c'était bien un compliment que Scorpius garda pour lui, il n'était décidement pas le copain le plus flatteur et le plus rassurant qui existait... loin de là.
    Après quelques instants, Scorpius trouva quelque chose à dire, il ne savait pas si c'était approprié vu la situation mais c'était une tentative comme une autre d'adoucir l'atmosphère...

❝ La prochaine fois, je ferais goûter mes plats avant de les manger, ça minimisera les risques d'empoisonnement. ❞

April E. Johnson
courage, bravery, nerve
courage, bravery, nerve

Grimoire
Relationship:

MessageSujet: Re: [Clos] « don't worry, be happy. » ○ vers minuit. { APRIL&SCORPIUS.    Lun 3 Oct - 22:06

Heureusement, Scorpius n’en voulait pas à April. Il manquait plus que ça ! Il n’essayait pas de se justifier, si rien de tout ça .. il la laissa parler pendant un moment, et elle en profita un maximum. Elle déballa d’une traite tout ce qu’elle avait a lui dire, ce qu’elle avait ressenti et pourquoi .. et bordel, ça lui faisait du bien. Elle l’attendait depuis le moment même où la soirée un pris un virage, à cause du farceur. Wouaw, autant dire que celui-là le regrettera un jour. April était certaine que s’il son Serpentard le retrouverait, il se vengerait bien et April sera totalement avec lui.

❝ C'est rien ne t'en fait pas... ❞
Ah oui vraiment ? April en était pas si sûre. Elle se doutait bien qu’il y aurait des tensions entre les deux car Elysia le détestait à présent, vu comment elle lui a dit clairement de ne plus jamais approcher April, ce qui est clairement impossible, même à imaginer. Et puis April se doutait aussi que ce n’était pas vraiment ‘ rien ‘ , la claque qu’elle lui a donné devant tout le monde. A ses yeux, elle l’a carrément humilié, ce qui n’est pas totalement faux donc rien qu’à partir de ça .. April peut deviner qu’elle allait bien se balancer entre les deux.

Finalement, April regrettait presque de ne pas s’être préparée comme une fille normale l’aurait fait. C’est-à-dire, s’habiller correctement, se maquiller, se coiffer .. être un minimum présentable pour voir son petit ami quoi. Mais April a laisser l’impatience l’emporter, elle est allé très vite et s’est dire que ce n’était pas très grave. Maintenant, disons qu’elle est juste au naturel en fait ce qui n’est pas plus mal. Mais beaucoup de personnes pouvaient deviner qu’elle avait pleuré, ça lui arrivait tellement rarement que quand c’était le cas, ça se voyait pendant une semaine. Scorpius ne fit pas exception et il fit un geste hésitant, mais adorable aux yeux d’April. Lorsqu’il serra ses mains contre sa taille et qu’il l’amena contre son torse, elle sentit tout de suite mieux. Elle n’hésita pas elle, ensuite, à passer ses bras autour du cou du Serpentard, posés sur ses épaules. Ca y est, elle était enfin contre lui depuis le temps qu’elle le voulait. ❝ La prochaine fois, je ferais goûter mes plats avant de les manger, ça minimisera les risques d'empoisonnement. ❞ La rouge et or se mit à rire doucement en entendant cette dernière phrase, cela détendit un peu l’atmosphère ce qui était sûrement le but.

« Oui, c’est une très bonne initiative, je pense que je vais faire la même chose. »

Bien-sûr qu’elle plaisantait, tout comme lui mais autant le dire, elle avait aussi beaucoup d’ennemis et elle l’assumait complètement ! Son caractère bien trempé ne plaisait pas à tout le monde ( heureusement ) alors il faut s’attendre à tout, tout peut lui arriver et ça serait dommage que le même farceur que Scorpius décide de faire subir le même sort à la rouge et or ( et à Scorpius au passage ).

Et voilà, tout est bien qui finit bien non ? Quoi qu’à présent, presque la moitié de l’école se doutait d’une possible relation entre les soi-disant ennemis. Certains peuvent croire qu’ils s’étaient juste embrassés à cause du ‘ Scorpius-amoureux-de-tout-le-monde ‘ mais le fait qu’elle lui avait tenu la main sans vouloir la lâcher pour ne pas le laisser aller voir ailleurs, forcément .. cela éveillait les soupçons des plus attentifs. Pui la claque d’Elysia, quoi. Ouais, c’est sûr que peu de personne n’a pu ne pas y faire attention. Mais eu final, cela de dérangeait pas plus que ça à la jolie blonde de révéler au grand jour ce qu’ils éprouvaient réellement l’un pour l’autre. Ne plus se cacher serait tellement plus facile .. mais est ce que Scorpius serait d’accord ? Car lui avait l’air d’avoir beaucoup plus de mal avec ça, d’autant plus qu’ils avaient aussi pris tous les deux la décision de se cacher à cause des rumeurs.

Mais là, il fallait qu’elle profite du moment. Elle était dans ses bras, avec les siens sur les épaule du jeune mais ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’en levant les bras, elle faisait forcément remonter sa tenue qui était courte à la base, alors imaginez. Mais c’est lorsqu’elle s’en rendit compte qu’elle s’écarta doucement de son vert et argent pour tirer un peu su sa chemise, qui n’était pas la sienne d’ailleurs.

« Désolée, j’ai pas eu le temps de me changer. Enfin, je n’ai pas pris le temps pour ça plutôt. » s'excusa-t-elle en riant légèrement. Après tout, ce n'était absolument pas grave. « Dis moi, tu crois que notre relation peut encore rester un secret ? »

Scorpius Malefoy

Grimoire
Relationship:

MessageSujet: Re: [Clos] « don't worry, be happy. » ○ vers minuit. { APRIL&SCORPIUS.    Mar 4 Oct - 20:00

Scorpius sourit, de quoi s'excusait-elle? De ne pas s'être changée? Pour Scorpius ça ne faisait rien tant qu'elle était venue et il se sentait vraiment soulagé. Il n'était pas à angoissé dans son lit mais bien avec elle, présent, pour lui montrer qu'il était vraiment là pour elle...

Et puis, April aborda ce sujet, celui qui embêtait le Serpentard. Est-ce que leur relation pouvait rester secrète? Scorpius avait son idée sur ce que sa rouge et or pouvait en penser, mais pour lui cela restait tellement étrange... Il n'avait pas envie que tout le monde sache mais pourtant plusieurs paroles lui revinrent à l'esprit ce fut d'abord les paroles d'Elysia dans la grande salle...
    ❝ Ne t'approche plus jamais d'elle, tu as compris ?! ❞

C'était au sujet de la déboire dans la grande salle, mais Scorpius crut comprendre aussi dans ces mots le fait qu'il blessait vraiment April et cette relation cachée y contribuait énormément... ensuite, il se souvint de Maxine, cette après-midi là, alors qu'ils étaient tous deux en retenue dans les vestiaires de Quidditch...
    ❝ Mais je comprend pas pourquoi vous vous cachez.. Pourquoi ? ❞

Il lui avait simplement répondu que cela ne regardait pas tout Poudlard et qu'ils n'avaient pas besoin de se montrer devant tout le monde pour être heureux mais après coup... Il l'avait bien ressentit cette envie lorsqu'il croisait April au détour d'un couloir pendant l'après-midi de venir la voir, juste avoir le droit à l'un de ses sourires, pouvoir la serrer contre lui...
    Puis ce fut les mots durs de Jamie Mendelson qui frappèrent son esprit.
    ❝ [...] Deuxième solution, et ma favorite... Une bonne mort sociale, façon scandales, faut que ses potes découvre un truc, faux mais convainquant sur lui, genre qu'il sort avec une Bouffondor. Parce que le truc, c'est pas de sortir avec une rougeotte qui est honteux. C'est de ne pas l'assumer. Regarde. Tout le monde à su, par moi, d'ailleurs, que j'm'étais fait Rosie Williamson y deux ans. On avait 14 piges [...] ❞
    Pourquoi se cacher? Pourquoi Scorpius ne voulait pas ébruité cette relation, car il était un Serpent froid et arrogant, parce qu'il ne voulait pas qu'on puisse l'atteindre, parce qu'il s'était créer une véritable carapace autour de sa personnalité réelle, et ce qui le dérangeait dans cette relation c'était que la rouge et or, il l'avait laissé passer à travers les mailles du filet, il s'était ouvert à elle, elle était à ses yeux comme une faiblesse que l'on pouvait largement retourner contre lui, une fois que toute l'école serait au courant n'importe quel élève un minimum futé saurait que s'il veut s'en prendre à lui, s'il veut lui faire vraiment mal, il devrait d'abord s'attaquer à April et Scorpius ne voulait pas qu'on lui découvre cette faiblesse et en plus qu'on emmerde sa petite rouge et or.

Scorpius déglutit doucement. Son visage était extrêmement sérieux, dans sa tête tout fonctionnait à pleine batterie. Il prenait une décision qu'il allait peu être regretter, qui lui causerait sans doutes du tord, qui lui vaudrait de nombreuses remarques, qui pourrait définitivement tout gâcher entre eux, mais il le fallait, c'était comme ça, c'était innévitable. Le jeune Serpent avait beau cherché, retourner la situation dans tous les sens il n'y avait pas d'autre possibilité. Tant pis, il ferait avec, il espérait vite s'y habituer...

❝ C'est plus possible... on ne peut pas continuer comme ça April. Tu as bien raison faut que ça s'arrête. ❞

Scorpius marqua une pause. Il croisa le regard d'April mais n'osa pas le soutenir, ne se rendant même pas compte de ce qu'il était entrain de faire... A croire que dans cette relation, tout était à l'envers, tout fonctionnait différement, il avait l'impression que le contrôle de la situation lui échappait totallement il ne pouvait rien faire, avec une autre nana il aurait dit qu'il en avait rien à faire et que si cette relation lui plaisait pas il continuerait sa route, tant pis pour elle...

❝ Alors, ça tombe bien. Au moins je pourrait t'inviter à danser pour le bal d'halloween. ❞

Scorpius se mordit légèrement sa lèvre inférieure. Il appréhendait, qu'allait-il se passer? Déjà comment ce serait vu qu'ils soient ensemble tout les deux, ça allait jaser et si Scorpius entendait des bruits de couloirs négatifs à leur sujet, il ne savait pas si beaucoup de chose contiendrait son énervement... Cacher cette relation était bien la preuve de sa faiblesse, il devait donc agir avant que l'on ne s'en rende compte avant qu'un petit pékin de Poudlard le coince là dessus.

Mais avant même que la rouge et or ne lui réponde, un bruit se fit entendre faisant sursauter notre Serpent... et avant même de prendre d'avantages de risques les deux adolescents se quittèrent pour chacun retourner dans leurs nids... Il était triste à dire, qu'au final, ils n'étaient même pas allé au bal ensemble et que cette relation avait prit fin sans qu'ils ne s'en rendent eux même comptes. Scorpius garda un bon souvenir de cette lionne qui avait réussit à le sortir de sa froideur... c'était un premier pas déjà...

[Clos] « don't worry, be happy. » ○ vers minuit. { APRIL&SCORPIUS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut